Accueil > Actualité > Alibis sur mesure

Alibis sur mesure

09/06/2012

Alors que vous pensiez rentrer incognito de votre petite incartade, votre tendre moitié découvre avec stupeur que vous avez une trace de rouge à lèvres sur votre col de chemise!
Que faire, que dire, alors que vous voilà pris la main dans le sac?
Entre nous, laissez tomber les réponses du genre « ce n’est pas du tout ce que tu crois » ou encore « tu ne vas jamais le croire mais une amie a malencontreusement mis du rouge à lèvres sur ma chemise », car ça ne prend pas.
Au mieux vous risquez de friser le ridicule, au pire vous allez vous enfoncer au point de mettre des siècles avant de pouvoir remonter à la surface.
Donc pour celles et ceux qui aiment jouer avec le feu et avoir des aventures extra conjugales, il existe une solution: l’alibi pour adultère.
En fonction de vos besoins, des sociétés se proposent de vous fournir tous les justificatifs nécessaires pour que votre compagne ou votre compagnon ne se doutent de rien.
Vous avez prévu une petite échappée en amoureux le temps d’un week-end? Pas de souci, le fournisseur d’alibi pourra par exemple vous faire parvenir une fausse convocation, par écrit ou par téléphone, à un séminaire ou à un stage en entreprise.
Ainsi au moindre doute ou questionnement de la part de votre tendre moitié, vous pourrez sortir le césame magique.
Les agences d’alibis peuvent même vous adresser des notes de frais, des réservations d’hôtel, de billets d’avion, de concert. En bref, tout justificatif sur mesure confirmant votre présence à un évènement afin de brouiller les pistes et de vous rendre en toute liberté à vos petits rendez-vous secrets.
Certaines agences poussent même le détail à son paroxysme, vous proposant des packs voyage.
Ce type de prestation comprend en général un talon de billet d’avion ou de train, la facture d’un achat sur place, une note de bar ou de restaurant ainsi que des photos amateur (vive
l’infographie!) de l’endroit où vous avez été sensé vous rendre.
D’autres vont également vous proposer d’effectuer elles-mêmes les achats que vous compter faire à votre maîtresse ou amant afin que les factures n’apparaissent pas sur votre compte.
Pour en savoir plus, voici deux sites susceptibles de retenir votre attention: www.french-alibi.com et www.trouver-un-alibi.com

Si vous ne souhaitez pas faire appel à une agence d’alibi, vous pouvez aussi aller faire un tour sur des sites qui prodiguent quelques conseils bienvenus pour éviter de se faire pincer
par votre régulière.
Le site Frenctouch Seduction propose un petit manuel de l’homme adultère plutôt bien fait.

Alors pourquoi se gâcher la vie et risquer de compromettre votre relation pour une histoire d’adultère?
Avec les fournisseurs d’alibis, plus de stress et surtout plus de risque de se mélanger les pinceaux. Tout est clair, net et efficace. Vous pourrez ainsi profiter sereinement de vos petites escapades coquines le temps d’un soir ou d’un week-end.

-

Categories: Actualité Tags: ,

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles