Accueil > Humour sexy > Apprendre le Chinois avec des enseignantes ultra sexy

Apprendre le Chinois avec des enseignantes ultra sexy

14/07/2012

Pour ceux qui auraient envie d’apprendre le mandarin, le site Sexy mandarin propose une façon plutôt originale de se mettre au travail et qui ne manquera pas de séduire un très grand nombre de futurs candidats.
-

Des professeurs à couper le souffle

-

Bien consciente qu’étudier le Mandarin est un art difficle, le site en question a trouvé la solution pour rendre cette tâche des plus agréables en mêlant apprentissage et activité ludique.
Des petites vidéos d’environ deux minutes mettent en scène de superbes jeunes femmes en tenue légère accompagnées d’un petit personnage animé qui joue le rôle d’un professeur. Il existe pour le moment un dizaine de leçons disponibles en ligne.
Le site compte actuellement huit jeunes et jolies enseignantes au doux nom de Tiffany, Kiki, Sandra, Melody, Wendy, Melli, Lili, Demi, qui vous feront retenir des mots ou expressions de la vie courante qu’il est toujours utile de connaître lorsque l’on voyage.

-

Apprendre en s’amusant

-

On est donc bien loin des cours soporiphiques dispensés en emphithéâtre par un vieux grincheux.
Cette initiative des plus ludiques n’a pas manqué de faire le buzz attirant par la même occasion l’attention d’associations féminsites chinoises qui se sont dites offusquées de l’image sexiste que renvoie ce site pourtant fort sympathique.
Pour notre part, loin de goûter ces polémiques, nous apprécions beaucoup les vidéos drôles et coquines qui permettent de passer un agréable moment en compagnie d’enseignantes à tomber par terre.
Nous vous invitons donc à venir découvrir à votre tour le site www.sexymandarin.com

-

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles