Accueil > Buzz sexy > Après le car wash, le moto wash sexy

Après le car wash, le moto wash sexy

02/07/2012

On connaissait les vidéos très sexy de car wash, dans lesquelles de splendides bimbos nettoient au jet d’eau de superbes bolides rutilants. Voici spécialement pour vos beaux yeux une petite variante avec une vidéo de moto wash.

-

Une vidéo torride

On peut y admirer la toujours très sexy Nabilla, révélée par les émissions l’Amour est aveugle saison 1 et les Anges de la téléréalité saison 4, diffusée sur NRJ 12, qui joue avec le jet d’eau et s’adonne à un astiquage en règle de la belle cylindrée, et n’y voyez pas de mauvais jeux de mots de ma part, bande de petits coquins.
Et quoi de mieux qu’une petite vidéo fort rafraîchissante par cette semaine de chaleur caniculaire.
Cela nous donnerait presque envie de donner un petit coup de main à la jolie Nabilla ou de partir faire un tour en Harley Davidson avec la belle.

-

De nombreux projets pour la bimbo

-

Pour l’heure, celle qui s’est fait un prénom grâce à la téléréalité ne souhaite pas en rester là puisqu’elle s’apprête à tourner dans la saison 2 de Hollywood Girls, la série diffusée sur NRJ 12 qui, il faut bien le dire, recycle d’anciens candidats de la téléréalité en acteurs. Si on est loin du niveau de la Comédie Française, cette série reste tout de même fort divertissante.
La bimbo sexy viserait même plus loin puisqu’elle lorgnerait du côté de la Playboy Mansion qu’elle rêverait d’intégrer, reléguant ainsi les habituelles playmates blondes au placard.

-

Categories: Buzz sexy Tags: ,

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles