Accueil > Boutique coquine > Boutiques de déguisements sexy

Boutiques de déguisements sexy

04/06/2012

Pour celles et ceux qui aiment pimenter les instants coquins, voici deux boutiques qui feront très certainement leur bonheur. Il s’agit de Trashy et de Leg Avenue. Mais peut-être les connaissez-vous déjà?
Il s’agit de deux boutiques en ligne qui proposent des articles originaux et sexy pour le plaisir des yeux et du corps.
Pour ceux qui aiment les jolis déguisements, c’est la boutique idéale car il n’est pas toujours facile de parvenir à trouver des articles sexy, originaux et de bonne qualité.
Vous y trouverez non seulement d’adorables petites tenues d’infirmière, de soubrettes ou de gendarmettes mais également de superbes ensemble de lingerie. Sans compter une multitude d’accesoires.
Personnellement, je craque pour leurs collections de bas et de jambières. Et que dire des corsets et guêpières tous plus affriolants les uns que les autres?

Trashy et Leg Avenue sont des boutiques américaines et on reconnaît rapidement le style playmate. D’ailleurs certains des mannequins qui présentent les tenues sur le site Trashy sont des playmates telle Holly Madison, ex girlfriend de Hugh Hefner et célèbre playmate américaine.

Chaque tenue sait mettre les formes en valeur avec classe et délicatesse. Rien de tel pour avoir envie de s’adonner à un strip tease torride ou à un show burlesque.
Le petit plus de Leg Avenue c’est que contrairement à Trashy, ces messieurs pourront également trouver leur bonheur puisque des tenues leur sont proposées.
Les clients les plus exigeants y trouveront même des tenues en édition limitée.

Les chaussures vendues sur ces deux sites sont aussi très sympas et vous aurez l’embarras du choix entre les semelles en plexiglass, les talons vertigineux ou les chaussures façon petite écolière très sage.

Vous l’aurez certainement compris, je suis fan de ces deux boutiques. Je vous laisse donc découvrir les sites www.trashy.com et www.legavenue.com
Alors, à vous de jouer.

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles