Accueil > Buzz sexy > Des filles sexy pour le drapeau américain

Des filles sexy pour le drapeau américain

08/07/2012

Aux Etats-Unis, le site Buzzfeed.com a célébré le 4 juillet, jour de fête nationale, d’une façon vraiment sympathique en réunissant les clichés de célébrités ayant mis en avant le drapeau américain d’une manière plutôt sexy.

Les modèles réunis dans cet album évoluent dans des univers aussi variés que la mode, la chanson ou le cinéma. Et si toutes ne sont pas américaines, chacune d’elle a avec ces photos, porté haut les couleurs de l’oncle Sam.
Vous pourrez ainsi redécouvrir une toute jeune Britney Spears à ses débuts, bien plus sexy qu’elle ne l’est aujourd’hui ou encore une Pamella Anderson au meilleur de sa forme.
C’est aussi une excellente occasion d’admirer la plastique superbe d’actrices qu’on n’aurait pas imaginées dans ce genre de rôle, comme la très réservée Kristen Dunst.
Le résultat est plutôt probant puisqu’au final, toutes ces jolies filles ont su prendre la pose pour un rendu ultra sexy.
Mais la palme d’or de la sexy girl la plut hot revient sans conteste à Kate Upton, la nouvelle coqueluche des magazines de mode dont la plastique pulpeuse n’est pas sans rappeler son aînée Claudia Schiffer et qui vient de faire la couverture de la version américaine de GQ pour le numéro de juillet.
Alors de là à donner des idées aux petites frenchies pour célébrer le 14 juillet, il n’y a qu’un pas. Avouez que ce serait plutôt sympa, non?

Et histoire de vous mettre l’eau à la bouche, voici une petite vidéo du shooting de la la bombe Kate Upton par le célèbre photographe  Terry Richardson.

-

Categories: Buzz sexy Tags: , ,

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles