Accueil > Erotisme > Entrez dans l’univers de Petter Hegre

Entrez dans l’univers de Petter Hegre

26/05/2012

A tous ceux qui ne le connaissent pas encore, il existe un site web qui regroupe les oeuvres de Petter Hegre, célèbre photographe norvégien spécialisé dans les photos de nu artistique.
Vous y trouverez des portraits, des vidéos et aussi des making-off de ses shootings.

Les modèles avec lesquels il travaille sont de superbes mannequins ayant toutes un style très différent facilement identifiable.
Pour ma part j’ai une petite préférence pour la très jolie Caprice, une adorable brunette au corps de rêve . 
Mais il y en a pour tous les goûts et chacun trouvera son bonheur parmi les jolies brunes, les blondes sensuelles ou les rousses incendiaires.

-

-

Chaque cliché respire l’érotisme et la sensualité sans pour autant tomber dans la vulgarité. C’est un vrai travail artistique qui a par ailleurs été récompensé en 2001. Petter Hegre a en effet reçu le prix Photographer of the year lors du Erotic Prizes qui se tient chaque année à Londres.

Les photos ou vidéos présentes sur le site ont aussi pour but de faire voyager les internautes puisque, par son travail, Petter Hegre cherche avant tout à faire découvrir de merveilleux paysages tous plus paradisiaques les uns que les autres et dans lesquels il met en scène les mannequins.
Vous aurez donc la possibilité de découvrir un shooting réalisé à l’île Maurice avec la sculpturale Valérie mais encore de superbes payasages au Japon, au Mexique ou à Capri.
Au travers de certais de ses clichés, Petter nous fait également découvrir certaines pratiques tournées vers l’éveil du corps et des sens telles que le tantrisme.
Une rubrique y est d’ailleurs consacrée avec une présentation de ce qu’est le tantrisme, des vidéos mais aussi des galeries photos.

Je vous laisse donc découvrir sans plus attendre le site www.hegre-art.com

-

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles