Accueil > Actualité > Franck Ribéry et Karim Benzema rattrapés par l’affaire Zahia

Franck Ribéry et Karim Benzema rattrapés par l’affaire Zahia

16/08/2012

Vous avez certainement entendu parler de l’affaire Zahia, cette affaire de moeurs qui avait défrayé la chronique en 2010 et dans laquelle étaient impliqués des joueurs de foot ainsi qu’une prostituée, devenue entre temps très célèbre, qui était mineure à l’époque des faits.
-

Une mauvaise image pour le football français

-

 Ce scandale footballistico-sexuel avait fait parler dans les chaumières car de grands noms du football international, membres pour la plupart de l’équipe de France tels que Franck Ribéry, Sydney Govou ou encore Karim Benzema, étaient concernés.
En outre, cette affaire, débutée peu de temps avant le mondial de football 2010, n’a pas contribué à améliorer l’image de nos footballeurs déjà bien écornée lors de cette compétition qui se déroula en Afrique du Sud et à l’occasion de laquelle l’équipe de France a surtout brillé par une absence flagrante de résultats, enchaînant les défaites et les mauvais points.
Entre les insultes à l’égard du sélectionneur de l’époque, les bagarres entre joueurs et le mépris affiché envers les supporters qui avaient fait le déplacement, le passage des bleus en Afrique du Sud n’aura pas laissé un souvenir mémorable.
Et si l’affaire zahia avait tant fait jaser à l’époque, elle semblait désormais appartenir au passé, un non lieu ayant été requis contre la plupart des protagonistes.
Franck Ribéry s’était même fendu pour l’occasion d’un mea-culpa dont je vous laisse juger de la sincérité, déclarant « J’ai fait le con comme jamais je n’avais fait le con. Aujourd’hui, je suis moins naïf ».
Promis juré, on ne l’y reprendrait plus.

-

Deux bleus sur le banc des accusés

-

Mais le répit aura été de courte durée puisque ces messieurs Ribéry et Benzema vont devoir répondre à nouveau de leurs actes devant la justice française, le juge d’instruction ayant décidé qu’il devraient comparaître devant le tribunal correctionnel pour sollicitation de prostituée mineure, adoptant en cela une position contraire à celle du procureur qui avait quant à lui décidé d’abandonner les poursuites dès la mi-novembre 2011. Autant dire que les acteurs liés au monde du football tremblent même si pour l’instant le Bayern de Munich, club dans lequel évolue Franck Ribéry, a décidé d’afficher officiellement son soutien au joueur par le biais de Mathias Sammer, son directeur sportif.
Il faut dire que les joueurs risquent gros, car une telle médiatisation est rarement du goût des sponsors. Rappelez-vous le célèbre joueur de golf Tiger Woods, qui avait perdu la plupart de ses sponsors après la révélation de ses frasques sexuelles.
Mais pour l’heure, Nike, l’équipementier de Franck Ribéry ne semble pas vouloir remettre en cause leur partenariat.
Il faudra donc attendre encore quelques semaines pour enfin savoir à quelle sauce seront mangées nos deux stars du ballon rond dont l’une ne cesse de clamer pourtant qu’il ignorait que Zahia n’était âgée que de 16 ans à l’époque des faits et dont l’autre se défend d’avoir eu une relation sexuelle tarifée avec celle qui était alors escort de luxe.
Toujours est-il que Franck Ribéry comme Karim Benzema, si l’accustaion venait à apporter la preuve que les joueurs ont effectivement eu des relations sexuelles avec une prostituée dont ils ne pouvaient ignorer qu’elle était mineure, encoureront une peine de prison de 3 ans ainsi que 45’000 euros d’amende.
Quant à la belle Zahia, étant considérée comme une victime dans cette affaire, elle ne sera pas assise sur le banc des accusés.

-

Recherches du blog de cul :

  • zahia cul

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles