Accueil > Actualité > Hugh Hefner remet le couvert

Hugh Hefner remet le couvert

07/07/2012

On avait laissé Hugh Hefner embourbé dans ses déboires sentimentaux puisqu’en 2011, le fringant octogénaire devait passer la bague au doigt de la belle Crystal Harrys, une jeune et jolie playmate, âgée de 24 ans à l’époque, qui partageait sa vie.
Pour les beaux yeux de la belle, il avait même accepté de se séparer des jumelles Karissa et Kristina Shannon, avec qui il vivait également, mettant ainsi un terme à ses vieilles habitudes d’amant polygame, amateur de jeunes bimbos blondes. -

-

Une fiancée envolée à quelques jours des noces

-

Le manoir playboy semblait alors bien vide depuis que Hugh paraissait être rentré dans le droit chemin, lui qui jusqu’alors avait toujours refusé de se remarier après deux premiers mariages ratés.
Rien ne laissait alors présager que la jolie Crystal planterait le big boss de Playboy à quelques jours de leurs noces.
Elle s’est depuis expliqué lors d’une interview télévisée digne des plus grands shows US, avec larmes de crocodile et trémolos dans la voix. Selon elle, cette union était impossible puisque Hugh, coureur de jupons patenté, continuait à entretenir de multiples relations avec d’autres jeunes femmes.

-

Une vie au manoir plutôt ennuyante

-

Est-ce là la vraie raison de la fuite de la belle à quelques jours du mariage? Ou ne serait pas plutôt le fait que les avocats de Hugh avaient rédigé un contrat de mariage en béton armé, ne laissant à Crystal Harris que peu d’espoir de toucher le jackpot en cas de divorce? Sans compter qu’à l’époque le groupe Playboy, dont Huh Hefner est le dirigeant, connaissait des difficultés financières importantes. Ou ne serait-ce pas plutôt le fait que la vie au manoir y est semblerait-il d’un ennui mortel? Hugh ayant en effet pour habitude de se coucher tôt, de regarder de vieux films et d’être plutôt casanier. Mais à 86 ans bien sonnés, qui pourrait le lui reprocher? En revanche, il aurait également la réputation, selon les dires de certaines de ses ex-petites amies, de les astreindre à un emploi du temps stricte et de noter la moindre de leurs allées et venues, faisant plus ressembler le Manoir à un couvent qu’à un havre de débauche auquel on pourrait s’attendre.

-

Le retour inespéré de la playmate

-

Toujours est-il que contre toute attente, alors que les tourteraux semblaient avoir tourné la page et avaient repris le cours de leur existence chacun de leur côté, on apprend par la presse américaine, qu’ils auraient remis le couvert.
Plus amoureux que jamais, ils seraient à nouveau inséparables, Hugh ne se déplaçant plus sans la jolie blonde accrochée à son bras.
Ce que l’histoire ne nous dit pas c’est si les deux amoureux, que 60 années séparent, ont prévu de se passer la bague au doigt.

A suivre…

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles