Accueil > Actualité > La fédération allemande de football fait dans le puritanisme

La fédération allemande de football fait dans le puritanisme

29/06/2012

L’Euro de football étant terminé pour l’équipe d’Allemagne, les compagnes de certains joueurs vont enfin pouvoir se déshabiller à leur guise.
Oui, oui, vous avez bien lu.
C’est en effet une histoire hallucinante que celle-ci mais toujours est-il que la fédération allemande de football aurait exigé que Lena Gercke, la compagne de la star du football Sami Khedira arrête de porter des tenues sexy et court-vêtues lorsqu’elle venait assister aux matchs de la Manschaft. -

-

Une sexy girl habituée aux polémiques

-

Tout cela n’est pourtant qu’une tempête dans une verre d’eau pour celle qui est habituée aux polémiques, puisqu’en mars elle avait déjà défrayé la chronique en posant nue aux côtés de son chéri de footballeur pour le numéro du mois de mars du magasine masculin GQ. Rien d’exceptionnel à cela semble-t-il si ce n’est que le magazine tunisien Ettounsia ayant repris la une de GQ, son directeur, son rédacteur en chef ainsi qu’un journaliste avaient été arrêtés et poursuivis par la justice tunisienne pour atteinte aux bonnes moeurs.
Concernant l’obligation de respecter un dress code dans les gradins pendant l’Euro 2012, on croit rêver, mais c’est pourtant la vérité. Une vérité digne d’une bande d’Ayatollahs enragés plutôt que de dirigeants du football qui n’en sont pas à une contradiction près.
D’ailleurs où étaient ces derniers lorsqu’ils s’agissait de protester contre le business de la prostitution en marge de l’Euro, faisant de l’Ukraine et de la Pologne des bordels à ciels ouverts pour reprendre les déclarations des associations de défense féministes?
Toujours est-ils que ces chers représentants du ballon rond allemand, jouant les vierges efferouchées, ont dénoncé les tenues jugées trop sexy de la demoiselle, qui rappelons-le, exerce le métier de top model et donc possède un corps de rêve.
Donc remisées les tenues sexy, objets du scandale, le temps de quelques matchs.
Il faut être sacrément puritain pour voir dans un petit short en jean’s une tenue indécente.
Et lorsque les supporters hommes tombent le haut pour se retrouver torses-nus, on ne dit rien!
Voila bien la preuve, pour ceux qui en doutaient encore, que le football est un milieu machiste.

-

Des raisons obscures avancées par la fédération allemande de football

-

Pour sa défense, la fédération de football aurait déclaré avoir agi ainsi pour éviter les tensions entre femmes de joueurs, certaines d’entre elles s’étant plaintes des tenues soit disant provocantes portées par la très jolie Lena. Si c’est là la raison de ce mini scandale footbalistique, cela ne donne pas une bonne image des femmes de joueurs qui pour le coup passeraient pour des harpies prêtes à se crêper le chignon pour des histoires de rivalité et de jalousie.
Mais où est l’esprit sportif et l’amour du ballon rond dans tout ça?

-

Ce rhabillage express n’a pas porté chance à l’Allemagne

-

Finalement, le fait pour Lena Gercke de se rhabiller n’aura pas vraiment porté chance aux gars de la Manschaft, car cédant finalement aux pressions, elle était pour la première fois hier vêtue d’un jeans, d’un sweat à capuche et d’une casquette, ne laissant presque rien voir de son anatomie. Et l’on connaît la suite puisque l’équipe allemande a été battue par l’Italie rattant d’un but sa qualification en finale.
Les supporters allemands ne pourront donc plus se délecter du spectacle sur le terrain et dans les tribunes puisque les joueurs allemands et leurs femmes sont rentrés à la maison.

-


Sami Khedira et Lena Gercke scandale en Tunisie par Videobuzzy

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles