Accueil > Humour sexy > La mère de la bimbo Kim Kardashian se la jouerait-elle mère maquerelle?

La mère de la bimbo Kim Kardashian se la jouerait-elle mère maquerelle?

06/07/2012

Plus la peine de présenter Kim Kardashian, la bimbo au fessier hallucinant, qui s’est fait connaître pour sa sextape avec Ray J, un rapeur américain.
Même si, à l’époque, s’envoyer en l’air devant une caméra était son seul talent notable, la belle a fait du chemin et s’est bien rattrapée depuis, puisqu’elle a fait de son nom une marque et gère son image d’une main de fer.
-

La mère de Kim aurait orchestré la sextape de sa fille

-

Entre sa marque de vêtements, DASH, ses émissions de téléréalité, et ses amours ultra médiatisées, la jolie Kim gère sa carrière comme sa vie privée en femme d’affaires redoutable.
La sexy bimbo avait presque réussi à nous faire oublier sa sextape mais c’était sans compter un ex-mari mécontent d’avoir été délaissé par la belle.
En effet, Kim avait épousé Kris Humphries, un joueur de basket-ball évoluant chez les Brooklyn Nets. Mais leur idylle n’aura été que de courte durée puisqu’à peine soixante dix jours après la célébration de leur mariage, la jolie Kim demandait le divorce, laissant ainsi en plan son basketteur de mari.
Vexé comme un pou, ce dernier n’a de cesse depuis de ternir la réputation de son ex-épouse, déballant sur la place publique les révélations croustillantes ainsi que les petits secrets inavouables de son ex.
La dernière info en date a pour le coup sacrément secoué le cocotier puisque monsieur a presque accusé son ex belle-mère d’avoir poussé Kim à tourner la fameuse sextape qui l’a fait connaître. Ce qui, si l’info se révélait être exacte, apporterait une ombre à l’image de la famille parfaite que veux donner la famille Kardashian, faisant passer la mère de Kim, qui au passage est son agent, pour une personne intéressée uniquement par l’appât du gain et la notoriété au détriment du bien-être de sa propre fille.
Pour être honnête, l’info révélée par l’ex-mari délaissé semble plus relever d’une volonté de nuire à son ex-femme que d’un véritable scoop, car ce n’est un secret pour personne que Kris Humphries n’a toujours pas digéré le fait d’avoir été largué comme un kleenex après un peu plus de deux mois de mariage. Et selon les proches de Kim, tout ceci ne serait qu’un tissu de mensonges de la part d’un ex mari déçu d’avoir été quitté par sa superbe épouse.

-

La vengeance d’un ex-mari aigri

-

Certaines mauvais langues prétendent même, histoire d’enfoncer le clou et faire passer ce pauvre Kris pour le dindon de la farce, que Kim Kardashian n’aurait accepté de l’épouser que pour faire grimper les audiences de son émission de téléréalité, Keeping up with the Kardashian.
Toujours est-il que la jolie brune semble avoir relégué son ex-mari ainsi que ses accusations aux oubliettes, puisqu’elle file désormais le parfait amour avec le richissime rappeur et producteur US Kanye West, tournant ainsi définitivement la page de ce mariage éclair.

 

Categories: Humour sexy Tags: ,

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles