Accueil > Boutique coquine > La peinture en chocolat pour le corps

La peinture en chocolat pour le corps

25/07/2012

On connaissait la peinture sur corps, voici désormais la peinture corporelle qui se mange.
C’est une façon plutôt sympathique et originale d’agrémenter vos petits jeux érotiques et de faire de votre partenaire une petite friandise prête à être croquée. -

-

Pour les amateurs de poésie et de jeux coquins

-

Quoi de mieux que d’écrire des petits mots doux, le plaisir d’un pinceau carressant la peau ou encore les délicieux baisers ou coups de langues venant savourer ces traces de chocolat?
Libre à vous d’écrire ce que bon vous semble, de laisser divaguer votre imagination.
En matière de plaisir les règles du jeux étant libres, pourquoi ne pas d’inviter votre partenaire à essayer de deviner ce que vous ête en train d’écrire après lui avoir bandé les yeux? Quitte à assortir ce petit jeux d’un gage très coquin pour celui qui ne parviendra pas à déchiffrer le mot ou la phrase magique écrits sur son corps.
La marque Shunga, vendue notamment sur le site Sexy Avenue, propose de très jolis coffrets composés de flacons de peinture comestible au chocolat ainsi que d’un pinceau tout doux. Vous aurez le choix entre le parfum chocolat noir et le parfum chocolat blanc.
La marque innove également en proposant un nouveau parfum: fraise et vin pétillant. On en a l’eau à la bouche.
Sachez également que d’autres fabricants proposent aussi leur propre gamme de peinture comestible aux goûts originaux et variés. 

-

Laissez libre cours à votre imagination

-

Alors si vous avez une âme d’artiste ou si des envies coquines sommeillent en vous, pourquoi ne pas essayer cette méthode ludique, gourmande et surtout très sensuelle, histoire de pimenter vos petits ébats et, en fonction de votre humeur et de vos envies, varier les plaisirs avec des saveurs de peinture comestible différentes? Envie d’une séance punchy, essayez la peinture à la menthe. Si en revanche, vos papilles ont envie d’être émoustillées, tentez la version vin pétillant. Et si vous avez envie de douceur, rien de mieux que le chocolat blanc ou le chocolat aromatisé à la fraise.
Alors à vos pinceaux les artistes! 

-

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles