La sociéte OFP

22/05/2009

 

La societé Other Fr Production  ( OFP ), est née d’un projet personnel qui avait déjà à l’époque su attiré sur lui une énorme convoitise, ainsi qu’un bel avenir en vue.

Avec Video-2-cul.com ( V2C ) il était indispensable de disposer d’une structure salariale à la hauteur des attentes de ce site, qui allait devenir dans un futur proche, un leader dans le monde de la vidéo de cul

Suite à son succés naissant  V2C devait se « professionnalisé », c’est d’abord dans le cadre la qu’une société en nom propre puis ensuite exploité par la  SARL  OFP début 2008.

 

A cette date V2C était aussi accompagné de son site « soeur »  video-2-lesbienne.com (V2L), un site qui lui aussi, se place comme étant l’un des  leaders sur la scène lesbienne du x virtuel.

Que de beaux projets en perspective pour la société qui allait exploité  V2C , V2L et quelques autres sites, en effet elle  se devait d’avoir une structure optimisé et digne de ce nom, son créateur a n’a pas lésigné sur les moyens à mettre en oeuvre pour son développement.

 

Avec un nom de domaine aussi facile à retenir, avec des mots clés pertinents et bien positionnés sur les moteurs de recherches, le site a recueilli un tel succès que la société a décider de se diversifier afin de fournir aux visiteurs un éventail de services encore plus large

 

Nous vous réservons des surprises pour très bientôt …. ceci est dit ! A présent la société OFP , se developpe et tente de se placer dans l’échange et la vente de trafic pour adultes.

Avec des records de visiteurs réguliers, et un trafic moteur en constante augmentation le réseau  prétend avoir  un bon rendement avec des produits  de qualité dans le seul but de  satisfaire toutes les attentes même  celle des clients les plus exigeants.

 

OFP est à votre écoute et étudiera toutes vos propositions, si vous exigez le meilleur pour votre site, exigez le réseau OFP contacter OFP via le formulaire de contact prévu a cet effet.

En vous souhaitant un bon biz

 

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles