Accueil > Buzz sexy > Le énième retour de Loana

Le énième retour de Loana

03/07/2012

Après de nombreuses péripéties qui l’ont tenue éloignée du devant de la scène, Loana a décidé d’opérer son grand retour médiatique.
Malgré le harcèlement de la part des paparazzis et d’une certaine presse, malgré les burns out et les tentatives de suicide, Loana ne souhaite pas tourner la page de la célébrité même si celle-lui lui a apporté plus de déconvenues que de bonnes choses ces dernières années.
Afin de créer encore une fois le buzz, elle a en effet accepté de poser nue pour le magazine Entrevue, dévoilant ainsi des charmes que l’on n’avait plus vus depuis longtemps.
Il faut dire qu’il est loin le temps où Loana, fraîchement sortie du Loft, jouait les bimbos et faisait la une de tous les magazines.
La belle blonde sexy a connu depuis de nombreux déboires tant sur le plan personnel que professionnel, qui l’ont éloignée lentement du circuit des strass et paillettes..
Celle qui a toujours recherché l’attention des médias, quitte  à en payer le prix fort, essaye encore une fois, dans une ultime tentative, de revenir sous le feu des projecteurs.
C’est donc une Loana méconnaissable qui est apparue  en une du magasine Entrevue.
Envolés les kilos superflus – au passage un grand merci à Photoshop –  teint diaphane, longue chevelure blonde peroxydée et surtout, regard bleu hypnotique qui lui donne un air absent.
Pourtant rien ne semble naturel sur ces clichés qui laissent un arrière goût un peu amer. Et le lecteur semble presque gêné de découvrir une Loana qui n’est plus qu’une pâle copie de ce que fut la starlette d’antan, voir un clone d’Anna Nicole Smith, célèbre bimbo américaine, décédée d’une overdose médicamenteuse.
On a plus la sensation d’assister à une tentative désespérée de rester dans la lumière, donnant à cette série de photos un aspect presque pathétique, plutôt qu’au grand retour d’une Loana, qui serait enfin débarrassée de ses démons.
Espérons toutefois que cette initiative permettra à la starlette de rebondir une fois pour toutes et de faire ce qu’elle aime par dessus-tout, à savoir être sur le devant de la scène et faire parler d’elle, sans y laisser de plumes.

Categories: Buzz sexy Tags: , ,

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles