Accueil > Libertins, libertinage > Le MASK, the place to be

Le MASK, the place to be

23/07/2012

Lors d’un sujet sur les clubs libertins, je vous avais fait part de ma déception concernant le manque d’imagination dont font preuve certains d’entre eux tant au niveau de l’ambiance qu’au niveau de la décoration, élément qui a pourtant toute son importance car il participe au style à l’endroit en question. -

Le MASK, l’antre de la classe et du bon goût

-

Et très honnêtement, il faut avoir vraiment envie de se rendre dans un club qui ne fait aucun effort pour soigner sa déco intérieure, même si je le sais bien, on n’est pas là en général pour parler tapisserie.
La plupart des clubs ont un style plutôt impersonnel, proposant très souvent les mêmes prestations telles qu’une piste de dance, un hammam, un sauna voir une piscine.
Mais qu’est-ce qui les distingue réellement les uns des autres?
Certains clubs célèbres tels les Chandelles ou le Château des Lys ont pourtant su créér un style propre, parfaitement identifiable.
A ces deux clubs qu’il n’est même plus la peine de présenter, vient s’ajouter un club qui créé la surprise et mérite d’être mentionné.
J’aimerais donc vous parler aujourd’hui du club Le MASK , un club libertin situé à Paris là où se tenait avant le Nautilus.
L’endroit a été entièrement rénové et les espaces repensés, proposant désormais une décoration de style baroque.
C’est un endroit où le chic et l’élégance le disputent à une ambiance très cosy et c’est un réel plaisir que de se rendre dans cet antre du bon goût, qui joue pleinement la carte du haut de gamme.

-

Mesdames et messieurs, avancez masqués

-

Petit clin d’oeil plutôt sympathique, des masques et des loups sont mis à la disposition des clients à l’entrée pour une ambiance Eyes wide shut assurée.
Sachez toutefois que seuls les couples sont admis dans ce club, sous réserve de respecter le dress code de l’établissement et d’adopter une conduite basée sur le respect et la bienséance.
Et il vous en coûtera la somme de 50 euros le dimanche, 60 euros en semaine et 70 euros les vendredi et samedi soir pour atteindre le septième ciel.
Et afin de casser la routine et bousculer les habitudes, le Mask propose également des soirées ou des après-midi à thème.
Alors n’hésitez plus et venez découvrir ce club hors pair.

 

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles