Accueil > Actualité > Le plus petit pénis gagne un Iphone 5

Le plus petit pénis gagne un Iphone 5

13/12/2012

Le concours du plus petit sexe masculin a été lancé au Danemark par un site de rencontres coquines. Les membres masculins peuvent envoyer une photo avec leurs parties génitales pour espérer remporter l’Iphone 5 qui récompense le plus petit phallus.

Le site n’en est pas à son coup d’essai car il avait déjà organisé par le passé un concours récompensant le plus beau pénis. Jouer de la sorte avec l’attribut du mâle par excellence c’est à coup sûr un excellent moyen de créer le buzz et de faire venir du monde attiré par la curiosité.

smallpenisN’oublions pas que ce pays est parmi les plus petits du monde. C’est peut-être ce constat qui a amené Morten Fabricius, un quadragénaire propriétaire de singlesex.dk à avoir l’idée de récompenser le plus petit pénis. Il avait déclaré à propos de cette compétition du plus petit sexe « C’est une compétition qui est bizarre, drôle, et presque excessive ».
img 2012-12-13 à 12.56.19
Vous avez jusqu’au 31 janvier pour vous inscrire si vous souhaitez participer, votre sexe sera jugé par les membres féminins du site. Hormis l’iPhone 5 de la première place il y a un iPad3 à gagner pour le 2° et aussi pour le 3°.
Pour faciliter l’examen des candidatures il vous est demandé une photo de votre pénis en érection le long d’un mètre ruban. Voici quelque chose qui devrait plaire à tous les mecs qui adorent poster des photos de leur sexe dans la communauté video-2-cul, vous ne croyez pas ?

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles