Accueil > Nouveautés > Le tantrisme ou la recherche de l’extase sexuelle

Le tantrisme ou la recherche de l’extase sexuelle

17/06/2012

Avez-vous déjà entendu parler de tantrisme, cette pratique, je dirais même plus, cette philosophie de vie, par laquelle le corps entre en résonance avec l’esprit et qui vise à atteindre l’extase sexuelle?
Vieille de 17 siècles siècles, cette pratique d’origine hindouiste séduit de plus en plus d’Occidentaux, désireux de vivre une sexualité épanouie.
Grâce au tantrisme, qui place l’homme et la femme sur un pied d’égalité, les partenaires sexuels entrent en communion pour atteindre la plénitude des sens. Plus qu’un orgasme sexuel, il s’agit d’un orgasme du corps et de l’esprit. -

-

Le massage, un excellent moyen de pratiquer le tantrisme

-

Même s’il est très complexe et ardu d’appréhender le tantrisme dans son ensemble, il est possible de se familiariser avec cette pratique grâce à des cours ou stages d’initiation qui s’inspirent des rites sexuels tantriques. Cette pratique apprend à chacun à donner et à recevoir.
Pour comprendre concrètement ce qu’est le tantrisme rien de mieux que la pratique du massage tantrique.
Ce massage, très sensuel, n’épargne aucune zone corporelle et c’est ainsi qu’entièrement nu, vous vous ferez masser chaque partie du corps, zones érogènes comprises. Autant dire que ce type de massage est à essayer en connaissance de cause, car il faut être prêt à recevoir des carresses intimes mais il faut également accepter de se laisser aller sans restriction jusqu’à l’extase.
Peu importe que vous soyez célibataire ou en couple pour pratiquer le tantrisme puisque les cours comme les stages s’adressent aussi bien à une ou à l’autre catégorie.
La pratique du tantrisme en couple vous permettra de vivre une expérience forte et hors du commun, qui ne manquera pas de renforcer la complicité et les liens qui vous unissent à votre partenaire.
Et si vous êtes seul, pourquoi vous priver de connaître l’extase sexuelle? Des instituts de massage de plus en plus nombreux proposent à leurs clients des massages tantriques.
Sachez toutefois que le tantrisme n’a rien à voir avec un simple massage sensuel voir sexuel. Le but du massage tantrique n’est pas la masturbation. Et l’érection, pour les hommes, comme l’orgasme ne sont pas la finalité recherchée avec ce type de massage, même s’il arrive fréquemment surtout pour les débutants d’avoir un orgasme.

-

Attention aux arnaques

-

Beaucoup de salons de massages, surfant sur la vague tantrique, galvaudent cette pratique en proposant des relations sexuelles à leurs clients sous couvert de massage. Si l’envie vous prend de fréquenter ce type d’établissement, sachez juste que ce n’est pas au tantrisme que vous aurez à faire et vous pourrez toujours repasser pour ce qui est de la recherche de l’alliance entre eveil spirituel et éveil des sens.

-

Quelques conseils pour débuter

-

Si vous souhaitez vous lancer dans le massage tantrique, il est conseillé de respecter quelques rituels. Tout d’abord se mettre dans une ambiance propre à la détente et à la méditation.
C’est pourquoi, sont souvent utilisées des bougies et même de l’encens avant toute séance de massage.
Il est également conseillé de purifier son corps grâce à des soins exfoliants mais aussi la consommation de thés et tisanes détoxyfiantes afin de le préparer à la pratique tantrique. Le port de parfum est également à éviter afin de ne pas troubler l’atmosphère propre à la méditation et à l’échange des énergies.
Le but dans le massage tantrique étant de repousser l’orgasme et l’éjaculation en maîtrisant l’énergie sexuelle, il convient de pratiquer de façon régulière des exercices afin de muscler et renforcer le périnée.
Pour les hommes, cela aura pour effet de retarder l’éjaculation et pour les femmes, d’intensifier les sensations ressenties dans la zone pelvienne grâce à une meilleure irrigation sanguine.

Si vous avez envie d’en savoir un peu plus sur la sexualité tantrique, voici une vidéo qui vous donnera une petite idée de ce que peut être le massage tantrique et qui vous donnera, je l’espère, l’envie de tenter cette expérience unique.

 

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles