Accueil > Actualité > Le torchon brûlerait-il entre Anne Sinclair et DSK

Le torchon brûlerait-il entre Anne Sinclair et DSK

01/07/2012

Selon le magazine Closer la situation semblerait plus que tendue entre les époux Strass-Kahn puisque selon l’hebdomadaire people, toujours en bonne place pour obtenir des infos croustillantes sur la vie des célébrités, Anne Sinclair et son époux se seraient séparés et vivraient désormais chacun de leur côté.
Les faits se seraient déroulés il y a environ un mois. Et selon certaines commères toujours bien reseignées, c’est madame qui aurait demandé à monsieur de prendre la porte.
-

Véritable scoop ou rumeurs infondées?

-

 Cette décision paraît pour le coup étonnante de la part de celle qui a fait front et affiché une solidarité et une dignité exemplaires depuis le début des affaires dans lesquelles DSK a été impliqué. Entre l’affaire Piroska Nagy avec qui il avait entretenu une relation adultérine alors qu’il était directeur du FMI, l’affaire du Sofitel avec le procès civil qui se profile doucement mais sûrement, et enfin l’affaire du Carlton pour laquelle il a été mis en examen pour proxénétisme aggravé et bande organisée, sans compter les accusations de viols en réunion de la part de deux prostituées belges entendues  dans cette même affaire, Anne Sinclair aurait eu de quoi jeter l’éponge des dizaines de fois. Alors pourquoi maintenant?
Le magasine Closer s’appuie pourtant sur les déclarations d’un proche du couple, qui aurait souhaité garder l’anonymat. 

-

Pourquoi cette séparation?

-

Alors que s’est-il passé, si la rumeur se confirme, pour que cette fois Anne Sinclair décide d’en finir une fois pour toute?
En a t-elle eu assez de passer pour une femme bafouée devant sans cesse rendre des comptes à la presse et à son entourage à propos du soutien qu’elle a affiché envers son mari durant la tempête médiatique des derniers mois?
Ou aurait-elle eu vent de nouvelles rumeurs de scandale visant son époux?
Désormais c’est donc seule qu’Anne Sinclair apparaîtrait dans les manifestations publiques, ne cachant rien de sa situation.
Et selon l’ami du couple qui s’est confié aux journalistes, Dominque Strauss Kahn semblerait pour le coup déboussolé et anéanti par ce revirement auquel il ne semblait vraisemblablement pas s’attendre.
Celui qui était un véritable animal politique, une personnalité publique incontournable, semblerait désormais être l’ombre de lui-même.

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles