Accueil > Humour sexy > Les flamants roses s’envoient en l’air sur du Barry White

Les flamants roses s’envoient en l’air sur du Barry White

17/08/2012

Si l’on sait que la musique adoucit les moeurs, et que certaines chansons peuvent favoriser les rapprochements amoureux, ce que l’on ignorait encore c’est que les volatiles, et plus précisément les flamants roses, sont également sensibles aux douces mélopées.
-

Les flamants roses sont sensibles au charme de la voix de Barry White

-

Et si les chansons de légendes de la soul comme Luther Vandross ou Marvin Gaye comptent parmis celles sur lesquelles les gens font le plus l’amour, la voix de Barry White, grande figure de la soul américaine disparue en 2003, continue quant à elle, à faire vibrer les amoureux de tout poil, puisque les volatiles seraient réceptifs aux chansons du grand Barry.
S’il est avéré que les poules pondent plus lorsqu’elles écoutent Barry White ont ignorait jusqu’alors l’effet que cette musique pouvait avoir sur les flamants roses.
Désespérés de ne recenser aucune naissance de flamant depuis 2009, les employés du zoo de Sussex dans le Sud de l’Angleterre ont alors décidé de leur faire écouter les chansons de Barry White.

-

De nouvelles naissances grâce à Barry White

-

Et les résultats ne se sont pas fait attendre puisque le taux d’accouplement a augmenté de façon significative depuis la mise en place de cette initiative.
Réusltat, les femelles flamants se sont même remises à pondre des oeufs, pour le plus grand bonheur du zoo anglais.

-

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles