Accueil > Boutique coquine > Les huiles de massage

Les huiles de massage

26/07/2012

Envie d’apporter une touche de sensualité à votre quotidien?
Besoin de diversifier vos petits jeux érotiques?
Si vous êtes de ceux pour qui le massage n’est pas seulement un moment de détente mais aussi un moment de pure sensualité, les huiles de massage sensuelles sont faites pour vous.-

-

Un pur moment de plaisir

Se faire masser et frissonner de plaisir de la tête aux pieds est en effet un excellent moyen de débuter les préliminaires en éveillant tous vos sens.
Pour cela, il existe des huiles aromatiques, mais aussi des gels ou des crèmes spécialement dédiés aux massages érotiques, composés d’huiles essentielles et dont les senteurs enivrantes transformeront le massage en pur instant de bonheur et de lâcher prise.
Vous pourez ainsi choisir une huile au vertus apaisantes ou au contraire une huile aux propriétés tonifiantes en fonction de vos envies et de votre état d’esprit.

-

-

Des huiles aux propriétés variées

-
Certaines huiles à base de menthe glaciale auront pour effet de vous apporter une sensation de fraîcheur durable, comme si votre corps avait été parcouru par un glaçon.
Appliquées sur les zones érogènes, elles ont également la capacité d’intensifier le plaisir sur les endroits sensibles du corps en prolongeant l’excitation grâce à une sensation de chaud-froid.
D’autres huiles au vertues aphrodisiaques stimuleront vos sens et vous plongeront dans un univers de sensualité intense vous donnant envie de prolonger ce moment de plaisir à l’infini.
Ces huiles, aux propriétés multiples, sauront non seulement vous procurer détente et relaxation mais elles apporteront également à votre peau douceur et hydratation et la recouvriront  d’un agréable parfum.
Les gels de massage sont quant à eux spécialement conçus pour être utilisés également comme lubrifiant.
Je vous invite donc à découvrir les huiles et crèmes de massage sensuelles dans les boutiques en ligne Men corner, Massage zen thérapie et Malea massage.
Ces huiles sont à utiliser sans aucune modération. 

-

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles