Accueil > Sexualité > Les situations les plus insolites pour faire l’amour

Les situations les plus insolites pour faire l’amour

19/07/2012

Après notre sujet sur les fantasmes préférés des Français, nous vous proposons un petit tour d’horizon des situations ou lieux insolites où faire l’amour et dont certains sont par ailleurs une source de fantasme.
Alors quels sont ces endroits où vous aimez ou aimeriez vous envoyer en l’air?

-

Faire l’amour en extérieur

-

Apparemment vous seriez nombreux à aimer faire l’amour dehors. Mais qui dit dehors ne dit pas forcément exposé à la vue de tous. Puisque si 65% des Français, interrogés lors d’un récent sondage sur les lieux où faire l’amour, avouent privilégier les endroits déserts et sauvages, ils ne sont que 9% à s’avouer prêts à le faire dans un lieu public. Il faut dire que la peine encourue en cas d’exhibitionnisme pouvant aller jusqu’à un an d’emprisonnement et de 15000 euros d’amende, à de quoi refoirdir sérieusement les ardeurs.
Les valeurs sures pour s’adonner à des ébats coquins restent donc la piscine, la mer ou la plage déserte.
D’autres préfèrent le cadre bucolique d’un champ à la campagne. Mais dans ce cas, attention aux moustiques et autres insectes fort sympathiques qui ont le chic pour venir gâcher cet instant de débauche.
Faire l’amour dans une grange est aussi une solution plutôt sympathique à condition d’aimer les ballots de foin et et la paille qui ont sacrément tendance à gratte et qui sont loin d’être un support des plus confortables.

-

Faire l’amour à la maison

-

Tout un tas de possibilités s’offrent à ceux qui veulent faire simple et ne pas se casser la tête à chercher un endroit à l’extérieur qui serait isolé des regards.
Faire l’amour chez soi ne signifie pas obligatoirement faire dans le classique et s’envoyer en l’air dans une chambre ou sur un lit. La table de la cuisine est un excellent support mais permet difficilement les acrobaties les plus folles. Et surtout, n’hésitez pas à vérifier la solidité de la table en question avant de vous ruer dessus car il serait dommage de vous blesser dans un moment pareil.
Dans un autre registre, les meubles de salle de bain peuvent avoir leur utilité, surtout s’ils sont munis d’une glace ou d’un miroir. En revanche, s’appuyer sur un rebod de lavabo n’est pas ce qu’il y a de plus agréable et vous risquez de vous en tirer avec quelques bleus aux fesses ou dans le bas du dos, ce qui n’est pas hyper sexy.
Les plus téméraires pourront toujours tenter la machine à laver en mode essorage. C’est apparemment le fantasme préféré des Italiens.
Vous avez aussi la possibilité de descendre dans le garage et prendre votre pied sur le capot de la voiture.

-

Faire l’amour au travail

-

Beaucoup d’entre vous aiment apparemment l’idée de faire l’amour sur leur lieu de travail. Et nombreuses sont les femmes qui avouent avoir pour fantasme de se faire prendre sauvagement sur un bureau.
D’autres rêvent de faire l’amour dans l’ascenseur du travail, ce qui est assez délicat à réaliser, à moins de parvenir à bloquer l’ascenseur et prier très fort pour que vos collègues n’appellent pas les secours pensant que ce dernier est tombé en panne.

-

Faire l’amour dans les magasins

-

N’avez-vous jamais pensé faire une petite pause coquine dans une cabine d’essayage?
Quoi se mieux que de rejoindre sa tendre moitié dans une cabine sous prétexte de l’aider à choisir entre les différentes tenues qu’elle est en train d’essayer?
Mais veillez à être le plus discrets possible car les cabines sont rarement isolées les unes des autres et souhaitez surtout que la vendeuse ne se rue pas dans la cabine avec des tenues à vous faire essayer, à moins d’avoir envie de lui proposer un plan à trois, mais pas sûr qu’elle accepete. En même temps, c’est cette proximité avec d’autres clients et la peur de se faire prendre qui ajoute à l’excitation.

-

Faire l’amour dans les transports

-

Nous terminerons ce petit passage en revue des pratiques coquines avec trois situations qui peuvent s’avérer très excitantes.
Tout d’abord, pour les plus sages d’entre vous, la petite gâterie en voiture. Pourquoi, alors que monsieur conduit, ne pas en profiter pour lui faire une petite gâterie? L’inverse, si c’est madame qui conduit, est un peu plus difficile à réaliser, malheureusement.
Si vous faites celà sur l’autoroute, arrangez-vous juste pour avoir terminé avant de passer au péage, car l’agent pourrait bien se demander ce que fait madame la tête penchée sur l’entrejambe de monsieur, ce qui pourrait vous garantir un grand moment de solitude, à moins d’aimer les situations cocasses.
Et pour les plus aventuriers, il reste toujours les toilettes du train ou de l’avion. Mais pour le coup, veillez à ne pas vous faire prendre, car vous risquez une belle amende à l’arrivée et là, c’est la douche froide assurée.

Categories: Sexualité Tags: , ,

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles