Accueil > Actualité > Les Spice Girls mettent le feu lors de la cérémonie de clôture des JO

Les Spice Girls mettent le feu lors de la cérémonie de clôture des JO

13/08/2012

Si vous aussi vous avez aimé danser sur les chansons des Spice Girls, vous avez dû être ravis de les voir se reformer pour la cérémonie de clôture des Jeux Olympiques de Londres.
Le célèbre groupe a mis le feu au dancefloor en enchaînant deux de ses titres phares, le célèbre Wannabe, par lequel elles se sont fait connaître en 1996 et Spice up your life.
-

Retour gagnant pour les Spice Girls

-

Arrivant chacune à bord des fameux taxis londoniens lors d’une entrée triomphale, les Spice Girls, vêtues de tenues très sexy, ont ensuite commencé un show digne de leurs plus belles années, n’hésitant pas à monter sur le toit des taxis pour assurer le
spectacle devant plus de 80’000 spectateurs.
Autant dire que les fans du girls band le plus célèbre de la fin des années 90 ont été ravis de retrouver Mel B, Mel C, Geri Halliwell, Emma Bunton et Victoria Beckham, qui ne s’étaient plus produites ensemble depuis 2007 et qui semblaient ravies d’être là, redevenant le temps d’un bref concert les icônes de la pop qu’elles ont été.
Même Victoria Beckham, d’habitude si réservée a eu du mal à cacher son enthousiasme.
Elle a par ailleurs tenu à remercier ses copines Spice Girls sur son compte Twitter pour ce merveilleux moment.

-

Une cérémonie de clôture réussie

-

Il faut bien avouer que dans son ensemble, la cérémonie de clôture des JO a été une véritable réussite, mettant en secène d’immenses stars de la chanson telles que George Michael, Brian May, le guitariste du groupe myhique Queen, Liam Gallagher, co-fondateur du groupe de rock Oasis et tant d’autres encore. Sans compter les top models Naomie Campbell et Kate Moss qui ont défilé pour l’occasion vêtues de somptueuses créations made in UK faisant ainsi concurrence aux défilés Haute Couture habituels.
C’est donc un pari réussi pour cette édition des Jeux olympiques 2012 pour la Grande Bretagne qui a su nous enchanter avec ses cérémonies d’ouverture et de clôture des jeux et dont les athlètes ont également rapporté une moisson de médailles, classant la Grande Bretagne au troisième rang du classement des médailles.
Si les prochains Jeux Olympiques sont à la hauteur de cette édition, on a hâte d’être à dans quatre ans.
Alors rendez-vous au Brésil. 

-

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles