Accueil > Buzz sexy > Les sportives les plus sexy des JO de Londres

Les sportives les plus sexy des JO de Londres

14/08/2012

Les JO sont désormais terminés et s’ils on été le théâtre de nombreux records ils ont aussi été l’occasion d’admirer de superbes créatures.
Qui a dit que les athlètes n’étaient pas féminines? Car contrairement aux idées reçues, les sportives peuvent être sacrément sexy et ces JO nous l’ont prouvé.
-

Antonjia Misura, la révélation de ces JO

-

Alors bien sûr, je ne vous parle pas des lutteuses ou des haltérophiles, ni même des lanceuse de marteau qui semblent parfois tout droit sorties d’une caverne.
Mais regardez plutôt du côté du volley ball, avec l’équipe brésilienne et ses bombes ultra sexy moulées dans de minuscules shorts ou encore l’équipe australienne de natation synchronisée.
Mais pour le coup, la suprpise est surtout venue du basket ball avec la superbe Antonija Misura, basketteuse croate de 24 ans qui a mis tout le monde d’accord puisqu’elle a été élue athlète la plus sexy des Jeux Olympiques de Londres.
La belle qui a par ailleurs posée pour des photos ultra sexy, est l’une des personnalités sportives dont le nom est actuellement le plus recherché sur Internet.
Autant dire que cette bombe aux mensurations parfaites, surnommée à juste titre « La fleur du basketball » a fait monter la température de plusieurs degrés à Londres.

-

De sérieuses concurrentes au titre d’athlète la plus sexy 

-

Mais si Antonjia Misura est un ovni du basketball féminin, elle n’est pas seule à avoir affolé le thermomètre car d’autres peuvent également prétendre au titre de sportive la plus sexy comme par exemple Maria Sharapova ou Ana Ivanovic, tenniswomen russe pour l’une et serbe pour l’autre, Allisson Stokke, la perchiste américaine ou encore la désormais très célèbre cycliste britannique Victoria Pendleton.
Le site Topito.com, qui adore publier des classements sur tout et sur rien, a d’ailleurs bien compris l’intérêt suscité par les jolies sportives pendant ces Jeux puisqu’il propose un Top 30 des sportives les plus sexy qui ont eu la chance de promener leur corps de rêve et  leur joli minois sur les terrains de sport londoniens.
Alors pour ceux qui seraient déçus de ne plus pouvoir rêver devant de si jolies filles, car ces quinze jours de pur enchantement sont désormais terminés, il reste toujours les photos ou la possibilité de suivre assidûment les compétitions sportives et les matchs retransmis à la télévision.
Et en ce qui concerne la jolie Antonija Misura, il sera plus difficile de la suivre à la télévision puisqu’elle évolue depuis 2007 au sein du club croate ŽKK Šibenik Jolly JBS.

 

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles