Accueil > Actualité > L’ex-miss France Laurie Thilleman, nue dans Paris Match

L’ex-miss France Laurie Thilleman, nue dans Paris Match

05/08/2012

Une fois de plus, une miss France fait parler d’elle pour avoir posé nue.
Rien de bien étonnant à cela puisque poser nue ou en tenue légère semble être devenu une étape obligée pour les miss.-

Les miss, toujours plus nombreuses à poser nues

-

Et désormais rares sont les lauréates qui ne possèdent pas quelques photos compromettantes dans leur placard, sans compter les ex-miss qui aiment en passer par cet exercice controversé, histoire de conserver l’attention des médias et rester dans la lumière tout en empochant un joli chèque au passage.
On est donc bien loin de l’image de jeune fille sage bonne à marier à laquelle les reines de beauté nous avaient habitués pendant des années.
Désormais la mode est aux photos de charme pour les miss France, de quoi faire avaler son chapeau à Geneviève de Fontenay qui avait pour habitude de veiller sur filles comme une mère poule, ne tolérant aucun écart de conduite.
On se rappelle par ailleurs le sort réservé à l’époque à la jolie Laetitia Bléger qui avait été élue miss France 2004 et qui avait perdu son titre pour avoir posé nue pour les magazines Entrevue et Playboy.
Sans parler de Valérie Bègue, miss France 2008, contrainte de rendre sa couronne suite à la publication de photos de charmes qui avaient pourtant été prises plusieurs années aupravant.
Cette fois c’est Laury Thilleman qui s’y colle puisque celle qui fut élue miss France 2011 vient de poser nue pour Paris Match.

-

Le comité Miss France en colère

-

Le souci c’est que même si Geneviève de Fontenay n’appartient plus au comité Miss France qu’elle avait fondé, ce dernier, devenu depuis une filiale du groupe Endemol, n’a pas vraiment apprécié la nouvelle.
Sylvie Tellier, ex-miss France et désormais directrice générale de la socité Miss France n’a d’ailleurs pas hésité à condamner cette série de photos et a tenu à rappeler que la société Miss France ne cautionnait en aucun cas ces photos contraires au règlement.
Et si Geneviève de Fontenay a rendu son tablier depuis quelques années, elle semble désormais avoir trouvé une digne remplaçante en la personne de Sylvie Tellier qui distribuera les blâmes et donnera les coups de martinet à sa place. Les futures miss sont prévenues et n’ont qu’à bien se tenir.
Une chose est pourtant certaine c’est que si ces photos ne sont pas du goût de tout le monde et on pu choquer les dirigeants de la société Miss France, elles ont au moins l’avantage d’avoir permis à la belle Laury de nous faire découvrir une autre facette de sa personnalité et surtout une plastique superbe.
Il faut bien admettre que les clichés sur une plage, montrant l’ex-miss allongée nue au bord de l’eau, sont parfaitement réussis.
Et malgré la polémique, elle semble avoir beaucoup apprécié cette expérience et ne regrette en aucun cas d’avoir posé nue. Pour le coup, on ne peut que lui donner raison.

-

Recherches du blog de cul :

  • yhs-elex_22find
  • laurie nue
  • la chatte de laury thilleman

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles