Accueil > Buzz sexy > Madonna est toujours la reine de la provoc’

Madonna est toujours la reine de la provoc’

27/06/2012

Madonna fait tomber le haut…puis le bas

Madonna, la grande prêtresse de la pop US a encore frappé fort.
Grande habituée des coups d’éclats et provocations en tout genre, elle semblait pourtant rangée des voitures depuis quelques temps.
Mais c’était sans compter sur les ressources insoupçonnées de la diva américaine, qui a décidé de faire de sa dernière tournée mondiale, le MDNA Tour, un festival de surprises.

-

Une tournée sous le signe de la provocation

-

Après avoir montré une photo de Marine Le Pen sous les traits d’Adolph Hitler lors d’un concert en Israël servant au lancement de sa tournée mondiale, elle a proposé un tout autre genre de prestation, beaucoup plus personnel,  puisqu’elle a dévoilé un sein alors qu’elle se produisait à Istanbul, devant près de 55000 spectateurs ravis d’être là.

Et quelques jours plus tard, à Rome, elle réitérait l’exploit, en faisant tomber le bas cette fois-ci.
C’est donc une jolie paire de fesses moulées dans un string et des collants résilles qu’a pu découvrir un public surexcité.
Il faut dire que Madonna a montré à ceux qui en doutaient encore qu’à cinquante ans passés elle a encore de beaux restes et nombreuses sont les midinettes qui pourraient lui envier sa plastique parfaite.

Totalement consciente du buzz médiatique généré par chacune de ses provocations, la Ciccone n’en est pas à une polémique près. C’est même devenu un jeu pour celle qui adore jouer avec son image, étant toujours là se faisant un plaisir d’apparaître là où on ne l’attend pas.

-

La reine de la pop toujours au top

-

Alors que va-t-il rester à la reine de la pop après nous avoir dévoilé une partie de son anatomie? Et surtout, osera-t-elle tenter l’expérience lors des concerts qu’elle doit donner aux Etats-Unis, car l’on sait que là bas, il est plutôt mal vu de dévoiler les parties intimes de son anatomie en public?
Rappelez-vous l’affaire du Nipplgate de Janet Jackson lors de la mi-temps du Super Bowl 2004, affaire toujours en cours devant la justice américaine.
C’est également à l’occasion du Superbowl 2012 que Madonna avait fait indirectement parler d’elle puisque M.I.A, l’une des chanteuses avec laquelle elle partageait son titre Give me all your luvin’, avait offert un superbe doigt d’honneur aux caméras présentes, créant là aussi une jolie polémique faisant encore une fois jaser dans les chaumières.
La chaîne NBC sur laquelle est retransmise la grand-messe du football américain à même été contrainte de faire ses excuses suite à la diffusion de ce geste inapproprié au regard de la morale puritaine made in USA.
En attendant, c’est avec beaucoup d’impatience que les fans français de la Madone attendent les concerts qui se tiendront au Stade de France le 14 juillet et à Nice le 21 août.
Et toujours est-il que le strip-tease de Madonna a donné des idées à d’autres starlettes de la chanson puisque Rita Ora, la nouvelle révélation du R N’ B anglais, petite protégée de Jay Z, a laissé échapper un téton lors d’un concert à Londres. Sans parler Lady Gaga qui a presque tout piqué à son aînée.

-

Categories: Buzz sexy Tags: , ,

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles