Accueil > Actualité > Nabilla ultra sexy dans le clip Dingue de toi

Nabilla ultra sexy dans le clip Dingue de toi

09/07/2012

Nabilla, la jolie starlette brune que l’on a pu découvrir dans des émissions de téléréalité, est, à n’en pas douter, la révélation sexy de l’été.
Il faut dire que la belle brune pulpeuse a de sacrés arguments à faire valoir et elle l’a bien compris. A tel point que les réseaux sociaux s’emballent dès qu’il s’agit de la jolie Nabilla. -

-

La bombe de l’été

-

Après avoir fait parler d’elle dans la quatrième saison des Anges de la téléréalité, série diffusée sur NRJ 12, dans laquelle elle jonglait entre les décolletés plongeants,  les bikinis plutôt mini et les tenues ultra sexy, ne cachant pas grand chose de sa plastique de rêve, la voilà qui nous revient très en forme, dans le clip de son cher et tendre, Sofiane, qui a écrit la chanson Dingue de toi pour sa belle. Si ce n’est pas être raide love, ça!
Voici donc spécialement pour vos beaux yeux le clip tant attendu en intégralité.
Pour être honnête avec vous, ce n’est pas tant la chanson qui a retenu notre attention que les images du clip, où l’on y voit une Nabilla plus hot que jamais.
Une chose est certaine, les voies de la célébrité n’ont plus aucun secret pour celle qui risque de marquer les esprits durablement, car non contente d’avoir joué les bimbos pour la télé, elle enchaîne les projets, posant tantôt comme modèle de charme ou faisant tantôt la couverture de magazines à gros tirage. Elle devrait même apparaître prochainement dans une série, Hollywood Girls, réalisée pour la chaîne qui l’a révélée. Les actrices de la série n’ont qu’à bien se tenir car Nabilla risque bien de les éclipser et les remiser illico au placard.

-

Un clip très chaud

-

En attendant, vous pourrez toujours admirer sa plastique zéro défaut dans ce clip plutôt bien fait où on elle n’hésite pas à faire monter la température en adoptant cette petite moue coquine et les poses lascives qui la caractérisent tant. Tout simplement, on ne peut que craquer quand on voit ce petit bout de femme tellement sexy et qui semble experte dans l’art de la séduction, à tel point qu’on en redemande.
Vous l’aurez donc bien compris, ici nous sommes fans de Nabilla.
A n’en pas douter, l’état sera chaud avec cette superbe bombe.

-

Recherches du blog de cul :

  • video de cul nabilla
Categories: Actualité Tags: ,

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles