Accueil > Buzz sexy > Pamela Anderson se dénude dans un restaurant

Pamela Anderson se dénude dans un restaurant

21/05/2012

La bimbo Pamela Anderson, plus connue pour sa plastique avantageuse que pour ses talents cinématographiques, a récemment surpris les clients d’un restaurant de Los Angeles qui ne s’attendaient certainement pas à assister à un spectacle aussi inattendu.

Pamela s’est rendue jeudi soir au BOA, restaurant situé à Los Angeles, afin de fêter la victoire de l’équipe de hockey des L.A Kings.
Là, elle a improvisé une lap dance plus que torride devant des clients médusés.

Se déplaçant de table en table, et quelque peu ennivrée après avoir consommé plusieurs verres de vin, elle n’a pas hésité une seconde à venir se frotter langoureusement contre des clients médusés pour certains, ravis pour d’autres.
Mais entre nous, il est plutôt difficile de rester de marbre face à cette jolie blonde aux formes généreuses.

Ce que la petite histoire ne nous dit pas c’est si les femmes qui accompagnaient ces messieurs ont été enchantées par ce spectacle et si elles l’ont apprécié autant qu’eux.

Une fois la soirée terminée Pamela Anderson, entourée de ses gardes du corps, a regagné la voiture qui l’attendait pour rentrer tranquillement chez elle.
Il faut dire que les coups d’éclats et les frasques des bimbos et starlettes californiennes font partie intégrante du quotidien à L.A. C’est à celle qui fera preuve de la plus grande audace histoire d’être à l’origine du buzz du moment.

Toujours est-il que Pamela Anderson nous prouve une fois encore qu’elle est parfaitement à l’aise avec son corps et ses formes so sexy et qu’elle se moque éperdument du qu’en dira-t-on.

Il ne reste plus qu’à espérer que les L.A Kings remportent encore beaucoup de matchs à domicile afin que Pamela puisse nous offrir à nouveau un tel spectacle.

Une chose est sure, l’équipe de hockey de la cité des anges a trouvé sa nouvelle mascotte.

 

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles