Accueil > Actualité > Petite dance improvisée pour Shy’m

Petite dance improvisée pour Shy’m

06/08/2012

Pour celles et ceux qui auraient vécu dans un placard ou au fond d’une grotte ces denières années et qui ne connaissent pas encore la belle Shy’m, voici une petite vidéo qui devrait leur permettre de rattraper leur retard.

-

Des voyageurs étonnés mais ravis

-

Mais qui est donc cette donzelle dont je vous parle, me direz-vous? Une actrice porno? Une playmate ou encore toute autre bimbo du genre? Que nenni mes amis! Mais ne soyez pas déçus car la joli Shy’m vaut vraiment le détour même si elle n’est pas trop du genre à poser à poil dans les magazines.

Donc pour les ignorants, Shy’m est une chanteuse française qui remporte actuellement un franc succès auprès d’un jeune public mais pas que puisque même les adultes l’apprécient.
Mais entre nous, ce ne sont pas tant ses talents de chanteuse qui nous intéressent que sa plastique hallucinante, car la belle est sacrément bien foutue et possède un corps de rêve et surtout des jambes interminables.
Sans parler de son déhanché qui en ferait se pâmer plus d’un ou plus d’une.
Elle a d’ailleurs remporté la finale de Danse avec les stars, une émission diffusée sur TF1 qui met en concurence sur une piste de danse des couples composés de personnalités et de danseurs professionnels.
Et autant dire que cette beauté fatale nous a fait tourner la tête, les tenues sexy qu’elle arborait pour l’occasion y étant également pour beaucoup. Ici on en a été tout émoustillés mais je vous rassure, cela ne veut pas dire qu’on va se lancer dans la danse de salon façon bal musette du dimanche.
Pour en revenir au sujet qui nous occupe, Shy’m a décidé de frapper fort pour la sortie de son nouvel album, suivant ainsi un plan com’ savamment orchestré. C’est aussi un excellent coup de pub pour la prochaine saison de Danse avec les stars.
Elle est donc apparue, entourée d »une troupe de danseurs et accompagnée de son partenaire de Danse avec les stars, dans le hall de la gare de Lyon à Paris devant une foule surprise d’assister à un tel spectacle.

-

Une chorégraphie très hot

-

La petite troupe s’est alors lancée dans une chorégraphie endiablée, Shy’m profitant de l’occasion pour nous offrir à nouveau son déhanché ultra sexy et ravageur.
Autant dire que les voyageurs présents dans le hall de gare ne se sont pas fait prier pour filmer et immortaliser l’instant avec leurs smartphones et appareils photos, car ce n’est pas tous les jours que l’on asssiste à un tel spectacle.
La vidéo n’a d’ailleurs pas tardé à se retrouver sur les réseaux sociaux enflammant le web en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire.
C’est donc un pari réussi pour Shy’m qui n’en est pas à son coup d’essai puisqu’en février, celle qui avait remporté un NRJ music award, avait beaucoup fait parler d’elle. Elle était en effet arrivée à la cérémonie vêtue d’une robe du créateur de haute couture Franck Sorbier, jugée pour le moins terriblement sexy. Cette robe dont le buste était moulé en fibre de verre, donnait l’impression que la chanteuse ne portait strictement rien en haut. Coup de chaud garanti.
La belle qui semble donc s’installer durablement dans le payasage musical et audiovisuel français, a parfaitement compris comment gérer son image et créer l’évènement.
Bon, ben c’est pas tout les amis, mais il va falloir que je vous laisse car j’ai cours de danse.

-

Recherches du blog de cul :

  • shy\m cul
  • shym cul
  • cul de shym
  • le cul de shym
  • cul de shy\m

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles