Accueil > Plan cul > S’envoyer en l’air dans les airs

S’envoyer en l’air dans les airs

18/07/2012

Dans la liste des fantasmes les plus répandus revient régulièrement celui de faire l’amour dans un avion.
Le souci, c’est que c’est une entreprise plutôt risquée et mieux vaut ne pas se faire pincer par le personnel navigant, sinon c’est l’amende assurée, même s’il faut bien l’avouer, c’est la notion d’interdit qui fait tout l’intérêt de la chose.

-

Le love plane, le top du romantisme

-

Cependant, pour celles et ceux qui ont envie de jouer les petits coquins ou les filles de l’air à des milliers de pieds au dessus du sol en toute sécurité, des agences proposent désormais la possibilité de faire l’amour dans un avion. Cette pratique a désormais un nom et c’est ce que l’on appelle le love plane.
La société Flamingo Airlines, située aux Etats-Unis, propose à ses clients un pack baptisé Romantic.
Pour la somme de 425 dollars soit l’équivalant de 320 euros les heureux élus prendront place à bord d’un avion privé dans lequel les attendront des chocolats ainsi qu’une bouteille de champagne, afin de rendre ce moment dans les cieux des plus agréables. Le vol dure une heure. Mais rien en vous empêche de réserver plusieurs vols.
L’arrière de l’appareil étant entièrement privatisé, les amoureux pourront s’adonner à de multiples plaisirs pour un vol mémorable.
Pour l’heure, la compagnie Flamingo Airlines est ravie du succès rencontré par son offre Romantic puisqu’elle enregistre en moyenne 8 réservations par jour.
S’envoyer en l’air est d’ailleurs une excellente idée cadeau pour des occasions telles que la Saint-Valentin ou les anniversaires de mariage.

-

Un plaisir désormais disponible en Europe

-

Le seul bémol, c’est que les compagnies proposant de s’envoyer en l’air dans les cieux sont encore rares. Mais pour ceux qui n’ont pas l’occasion de se rendre aux Etats-Unis ou qui n’ont tout simplement pas envie de traverser l’Atlantique pour seulement une heure de plaisir, sachez qu’une compagnie aérienne propose désormais ce type de service en Europe. Il s’agit de la compagnie anglaise, Mile High Flights. Pour l’équivalent de 300 euros vous aurez droit à 30 minutes d’amour dans les airs. Et pour ceux qui trouvent qu’une demie heure c’est un peu court, la compagnie propose également un forfait VIP à 1000 euros pour un tour dans les airs de 90 minutes.

-

Categories: Plan cul Tags: ,

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles