Accueil > Boutique coquine > Sextoys de luxe

Sextoys de luxe

24/05/2012

Aujourd’hui j’aimerais vous parler de boutiques coquines et plus particulièrement de celles qui proposent des sex toys pas tout à fait comme les autres.

Pour celles et ceux qui, comme moi, en ont assez de toujours trouver les mêmes articles dans les sexe shops, alors suivez-moi, c’est pas ici.

La difficulté avec les sextoys c’est d’en trouver qui soient à la fois fun, jolis et agréables à utiliser. A quoi bon avoir chez soi le tout dernier sextoy à la mode si c’est juste pour faire dans l’originalité sans pour autant avoir la qualité qui va avec?
Le but premier d’un sex toy c’est de procurer du plaisir. Il se doit donc d’être efficace avant tout.
Mais si l’on peut allier efficacité et design original et soigné, alors pourquoi hésiter? 

-

Le plaisir en solo ou en duo

-

Sur notre boutique www.sexeshop.com, par exemple, vous trouverez une rubrique dédiée aux sextoys de luxe.

Vous aurez le choix entre des articles érotiques au look design, toujours très agréables à utiliser et dont certains sont même waterproof, pour un plaisir en solo ou à deux.
Le modèle Tiani permet par exemple d’éprouver du plaisir en couple puisqu’il s’insère dans le vagin. Ses vibrations ont pour effet d’intensifier le plaisir des deux partenaires lors des rapports sexuels et il ne gêne en rien la pénétration.

Et pour celles et ceux qui veulent privilégier le luxe voir même l’extravagance, il existe des accessoires et autres vibromasseurs très haut de gamme au design plutôt sympa.

-

Le grand luxe

-

En matière de jouets sexuels haut de gamme Lelo et Njoy sont les marques de référence.
Pour la petite histoire, certains ne reculent devant rien pour atteindre le plaisir puisque Victoria Beckham n’a pas hésité à se faire offrir par  son cher et tendre, David Beckham, un vibromasseur en platine incrusté de diamants pour la somme astronomique de 1,5 millions d’euros.
Et en 2009, un riche amateur de sextoys a dépensé la coquette somme de 34500 euros pour s’offrir le sextoy de ses rêves. Il a en effet demandé à une grande marque de sextoys que soit créé spécialement pour lui un vibromasseur en or incrusté de diamants.
Sinon, pour la somme de 10000 euros les plus téméraires peuvent aussi se laisser tenter par l’Inez Gold, un vibro en or mis au point par la société Lelo. 

-

Le sextoy devient un bijou

-

Sans aller aussi loin, j’invite les amateurs de très beaux objets à venir découvrir la boutique www.emotion-paris.com qui propose une gamme d’objets raffinés et luxueux.
Chacun de ces articles porte un nom qui donne envie de se jeter dans le plaisir à corps perdu.
Vous aurez ainsi le choix entre les modèles Complice, Abandon, Confusion ou Esclave  pour une frouchette comprise entre 425 euros et 605 euros.
Chacun de ces vibromasseurs est unique et est confectionné dans une matière noble telle que l’or ou le titane, qui font de ces accessoires de véritables bijoux, lovés dans d’adorables écrins.

Certains penseront peut-être qu’il n’est pas nécessaire de dépenser autant pour se faire plaisir.
A ceux-là j’aurais envie de répondre « et pourquoi pas »? Il est toujours agréable d’avoir un joli objet chez soi et ce n’est pas parce qu’il est uniquement destiné au plaisir intime que son apparence ne doit pas compter.
D’ailleurs, la plupart des sex toys de luxe ne font pas réellement penser à des joujous sexuels. On se demande souvent à quel nouvel objet design on a à faire, sans pour autant penser immédiatement à sa fonction première qui est de donner du plaisir intime.

Maintenant à vous de découvrir ces adorables joujous et surtout, n’hésitez pas à nous faire partager vos expériences.

-

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles