Accueil > Buzz sexy > Une ministre costaricaine dans une vidéo sexy

Une ministre costaricaine dans une vidéo sexy

04/08/2012

Encore une fois, vie politique et vie privée ne font pas toujours bon ménage.
C’est ce qu’a appris à ses dépens une figure de la vie politique costarcaine, impliquée dans un mini scandale.
-

Madame la ministre, filmée en petite tenue

-

En effet, Karina Bolanos, qui cumule les fonctions de vice-première ministre et de ministre de la Culture et de la Jeunesse, a eu la désagréable surprise d’apprendre qu’une vidéo d’elle avait été postée sur You Tube.
Le souci c’est qu’il s’agit d’une vidéo privée, tournée en 2007, dans laquelle la ministre légèrement vêtue, adopte des poses plutôt lascives et sussure des mots doux à son amant.
Autant dire que Karina Bolanos n’a pas été ravie de voir rendu public ce document qui n’avait pas vocation à l’être, la question étant comment et par qui cette vidéo a été dérobée.
Il se pourrait qu’un technicien qui travaillait au domicile de madame la ministre en ait profité pour pirater son ordinateur durant son absence et ait ainsi pu mettre la main sur l’enregistrement vidéo, objet du scandale. Il est toutefois étonnant qu’une figure politique de la plus haute importance s’absente en laissant son ordinateur en évidence, sachant qu’il est suceptible de contenir des données sensibles.
L’auteur du vol aurait même, aux dires de sa vicime, tenté de la faire chanter et de lui extorquer une importante somme d’argent, se servant pour cela des données et informations qu’il a dérobées.

-

Karina Bolanos, contrainte de démissionner

-

Toujours est-il que la jolie Karina doit regretter amèrement de ne pas avoir fait preuve de plus de vigilance puisqu’elle a dû démissionner de ses fonctions politiques suite à la révélation de ce que l’on pourrait considérer comme un mini scandale, mais rien de suffisamment grave en tout cas pour justifier une démission selon nous. Dans cette vidéo, qui n’a rien de bien choquant, Karina Bolanos se contente d’apparaître en petite tenue et de sussurer des mots doux à son amoureux.
Rien de bien méchant en comparaison des scandales politico-sexuels dans lesquels ont été impliqués certains hommes politiques qui sont toujours en poste.
A croire qu’il ne fait pas bon être une femme dans ce monde de requin qu’est la politique.
D’ailleurs, si Karina bolanos s’est fendue d’excuses publiques et a admis se trouver dans une situation embarrassante, elle a toutefois déclaré: « C’est une vidéo très ancienne et personnelle m’appartenant et qui me met dans une position très embarrassante vis-à-vis du peuple du Costa Rica et spécialement vis-à-vis de la jeunesse que je représente… Mais il n’y a rien dont je devrais avoir honte et je pense qu’une injustice a été commise. Je pense qu’en tant que femme, j’ai le droit de me défendre et de parler. Ce sont des questions d’ordre privé et qui n’ont rien à voir avec mon travail. ».
Je vous laisse donc découvrir la vidéo en question et vous faire une idée.

-

Categories: Buzz sexy Tags: ,

Les commentaires

Kiki30

rien de grave et dommage que l'on ne voit rien de sa plantureuse poitrine

05-08-2012
 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles