Accueil > Boutique coquine > Voyage au pays des godemichés et des vibromasseurs

Voyage au pays des godemichés et des vibromasseurs

10/08/2012

Une fois n’est pas coutume, l’article d’aujourd’hui s’adresse à un public essentiellement féminin puisque je vais vous parler de godes et de vibromasseurs.
L’offre en matière de sex toys est telllement riche et variée qu’il n’est pas toujours facile de s’y retrouver.
-

Le Rabbit, le plus célèbre des vibromasseurs

-

Entre les différentes marques, les nombreux modèles et les gammes de prix pouvant varier du simple au triple, il n’est vraiment pas aisé d’arrêter son choix sur un modèle plutôt qu’un autre.
Ce qui fait souvent la différence c’est l’originalité du produit ou son design sortant de l’ordinaire.
Que vous aimiez les plaisirs simples et classiques ou les moments plus intenses, vous trouverez à coup sûr votre bonheur parmi le large choix de sextoys présents actuellement sur le marché.
Le plus célèbre d’entre tous, que l’on peut considérer comme un classique du genre, tellement il a de succès auprès de la clientèle féminine depuis près de 25 ans, est le vibromasseur Rabbit dont la partie en forme de petit lapin vient carresser et stimuler le clitoris.
La bonne nouvelle c’est qe ce modèle existe désormais en version waterproff pour les petits plaisirs en solo sous la douche ou dans le bain.
La marque Swan propose également des vibromasseurs très sympa aux formes ergonomiques et aux couleurs flashy pour un max de plaisir. L’un de ces modèle, le vibromasseur Adore Beauty, rappelle par ailleurs les sextoys Rabbit.
Et ce qui ne gache rien, tous les sextoys Swan sont eux aussi étanches.

-

Une multitude de sextoys

-

Les adeptes de la douceur trouveront leur bonheur grâce aux godemichés de la marque Lelo. Ces godes lisses et très doux au toucher sont notamment parfaits pour celles qui débutent avec les sextoys.
A recommander également, les godes réalistes réalisés en cyberski et qui donnent vraiment l’impression d’avoir face à soi un véritable pénis, ce qui en fait des accessoires de plaisir indispensables.
Pour les plus averties ou les plus téméraires, désireuses de découvrir chaque fois de nouveaux plaisirs, il existe des vibros spécialement élaborés pour stimuler le point G grâce à leur forme incurvée.
Et si les positions acrobatiques ne vous font pas peur, alors laissez-vous tenter par les godemichés Fetich, que vous pourrez fixer sur une surface plane grâce à leur ventouse intégrée. Et la bonne nouvelle, c’est que ces modèles peuvent aussi bien être utilisés pour les plaisirs solo que pour les plaisirs à deux, puisqu’ils peuvent s’utiliser avec les harnais Pipedream ou Spartacus, spécialement adaptés.
Ces vibromasseurs mixtes, utilisables aussi bien pour la sodomie que pour la stimulation vaginale, existent aussi en version vibrante et sont eux aussi waterproof.
Et pour celles qui veulent rester discrètes, et se faire un petit plaisir solo au bureau ou n’importe où ailleurs, il y a toujours les minis vibros, tellement discrets qu’on pourrait parfois les confondre avec des sticks de rouge à lèvre.
Alors si vous aussi vous n’y tenez plus et avez envie de découvrir ces sextoys de rêve, je vous invite à vous rendre sur la meilleure des boutiques coquines, SexeShop.com

Et surtout, une fois que vous serez allé jeter un oeil sur cette boutique en ligne, n’hésitez pas à venir en discuter avec nous.

-

Les commentaires

Pas d'image pour cet utilisateur

Video-2-cul.com
Soyez le premier à poster un commentaire pour cet article

 

Commenter cet article

Poster mon commentaire

Vous devez être connecté
pour commenter les
articles